Présentation de l’entreprise
Etant actuellement en première année de BTS SIO, j’ai du trouver un stage pour acquérir de l’expérience afin de progresser et passer à l’année supérieure. L’entreprise dans laquelle je vais prochainement faire mon stage s’appelle ORYN, c’est une entreprise travaillant dans l’évènementiel et proposant des festivals à leurs clients.
Horaires
Dans le cadre de mon stage, je vais travailler de 8h-12h et de 13h30-16h30 du lundi au vendredi pendant 5 semaines.
Missions
Je ne connais pas encore exactement les missions que je vais devoir réaliser mais quand je le saurais elles seront écrites ici.