Mon futur stage de première année de BTS SIO

Présentation de l’entreprise

Etant actuellement en première année de BTS SIO, j’ai du trouver un stage pour acquérir de l’expérience afin de progresser et passer à l’année supérieure. L’entreprise dans laquelle je vais prochainement faire mon stage s’appelle ORYN, c’est une entreprise travaillant dans l’évènementiel et proposant des festivals à leurs clients.

Horaires

Dans le cadre de mon stage, je vais travailler de 8h-12h et de 13h30-16h30 du lundi au vendredi pendant 5 semaines.

Missions

Je ne connais pas encore exactement les missions que je vais devoir réaliser mais quand je le saurais elles seront écrites ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut