Formation de personnes intéressées ainsi que d’autres élèves à l’utilisation de gestionnaires de mots de passe

A l’issus de mon parcours en BTS SIO j’ai eu l’occasion de former des personnes intéressées, qu’il s’agissent de professeurs ou d’élèves, à l’utilisation du gestionnaire de mot de passe KeyPass pour sécuriser leurs mots de passe, j’ai aussi eu l’occasion de présenter Bitwarden comme autre gestionnaire pendant cette période de formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut