Compétences
Activités & Compétences
SLAM (Solutions Logicielles et Applications Métiers)
															Bloc 1
Support et mise Ă disposition de services informatiques
				Gestion du patrimoine informatique
							
		
				Réponse aux incidents et aux demandes d’assistance et d’évolution
							
		
				Développement de la présence en ligne de l’organisation
							
		
				Travail en mode projet
							
		
				Mise à disposition des utilisateurs d’un service informatique
							
		
				Mise à disposition des utilisateurs d’un service informatique
							
		
															Bloc 2
Conception et développement d’applications
				Conception et développement d’une solution applicative
							
		
				Maintenance corrective ou évolutive d’une solution applicative
							
		
				Gestion des données
							
		Bloc 3
Cybersécurité des services informatiques
				 Protection des données à caractère personnel
							
		
				Préservation de l'identité numérique de l’organisation
							
		
				Sécurisation des équipements et des usages des utilisateurs
							
		
				Garantie de la disponibilité, de l’intégrité et de la confidentialité des services informatiques et des données de l’organisation face à des cyberattaques
							
		
				Cyber sécurisation d’une solution applicative et de son développement
							
		